Belgium BEL  
fra  

rss

  • rss
Actualités - Amway
Journée Internationale des Volontaires

2016.12.05 - 

Les distributeurs et les employés d’Amway présents dans 29 pays européens aident à améliorer leurs communautés

Bruxelles, 5 décembre 2016 – A l’occasion de la Journée Internationale des Volontaires des Nations Unies, Amway Belgique apporte son soutien, dans le cadre de sa campagne Amway One by One, à 2 associations, à Bruxelles et à Courtrai.

L’asbl Roart à Bruxelles a pour but social la promotion des arts et de la culture et l’intégration sociale en Belgique. L’association Roart organise de nombreuses activités dans ce sens dont des spectacles, des concerts d’envergure, des ateliers, des cours de langue, de danse et de chant, des expositions, des stages pour enfants ainsi que des séminaires sur l’intégration, le volontariat et les actions caritatives. Ce très beau projet est soutenu par l’Entrepreneuse Indépendante Amway Mihaela Trifu, Présidente de l’association Roart!

Le but ultime de Warriors à Courtrai, fondé par Vanessa Bossuyt Vigna, est de soutenir les patients atteints du cancer qui au fil des traitements restent marqués à vie et présentent de graves blessures pour lesquelles leur mutuelle n’intervient pas. Aussi l’association Warriors récolte-t-elle des dons afin de les offrir aux ‘Warriors’ nécessitant une reconstruction à la suite d’un cancer et qui ne peuvent supporter ces coûts. Ce projet très humain est soutenu par l’Entrepreneuse Indépendante Amway Greet Gevaert qui soutient l’association dans sa recherche de fonds auprès de sponsors.

Laisser un commentaire

The e-mail address will not be published
* Mandatory field

© 2011 Amway Europe. All rights reserved. | www.amway-europe.com |
Connexia